à-propos

  Le but de ce site n’est pas d’apporter une réponse précise à une souffrance. Il est juste d’être un tremplin à cette souffrance pour qu’elle puisse voyager et toucher quelqu’un au hasard de ce voyage. A la personne qui reçoit le message de choisir d’y répondre ou non, mais quelque soit son choix, le message sera lu.

  L’auteur de ce site, Olivier Roussel (psychologue), s’engage à être l’unique dépositaire des messages originaux (contenant l’adresse e-mail de la personne), à ne pas être la personne qui y répond, et à réexpédier le contenu des messages originaux dans leur intégralité. Un double du message peut être inscrit par le responsable sur le site suivant le souhait de la personne. Si la personne souhaite retirer le message, il suffit d’en faire la demande par le biais de la rubrique « contact » en indiquant le titre et la date de publication. 

  L’utilisation du site ne nécessite aucune inscription. Les adresses mails sont inaccessibles et ne sont pas stockées sur un serveur. Une fois le principe de la bouteille à la mer effectué, les adresses sont détruites.

  Pour toute question, vous pouvez contacter l’auteur du site par la biais de la rubrique « contact ».

  Le site « une bouteille à la mer » n’appartient à aucune association, à aucun groupe thérapeutique, ni à un quelconque mouvement sectaire. Les messages reçus à caractère publicitaire, vulgaire, raciste, contraire à la loi ne seront pas réorientés, ils seront immédiatement détruits.

  Le site https://www.unebouteillealamer.com est hébergé chez ovh.

Aux  châteaux de cartes, pour que jamais ils ne s’écroulent...